Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle setait deja lever pour lui amener directement son gilet. Elle lui mit donc dans les mains.*

- la vie est parfois franchement agace.

*elle avait aussi ramasser sa tuque et lui mit sur la tete.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:15:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit son gilet donc affichant un sourire en coin.*

- merci...

* Il enfila son gilet puis son manteau.*

- on se reprendra...

* il l'embrassa sur la tempe pret a sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:19:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jespere bien..de toute facon tu pourras pas ten empecher.

*elle afficha un sourire en coin et le retint juste assez longtemps pour lembrasser sur l'oreille puis le relacha.*

- bon boulot.

*avec un sourire malicieux. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- a plus.

* et il sortie pour de bonc ette fois. il courut un peu, parcequ,il a trainer vers la fin quoi! et ce rendit au centre de recherche pour travailler,e t aider a rebalancer la systeme d'un des gundam spécial. il était un peu sec, a cause de sa mauvaise humeur d'avoir été deranger quoI! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 21:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana soupira donc puis se remit au boulot question devacuer une certaine frustration!! Et ainsi passa encore un peu de temps. Ils se voyaient a loccasion au boulot, assez régulièrement, discutant, apprenant a se connaitre et tout mais navaient pas eu dautres moments seuls a seuls, les deux etant tres occupés. Ce soir la, dans la salle des divertissements il y avait de la musique, de l'alcool et tout ca..question de decompresser un peu. Ilana etait en train de jouer au billardnavec quelques amis, tous des gars (vu ses chanps d'intérêt cest plutot logique ). Elle portait ce jour la une camisole longue (plus longue derriere) Attachee dans le cou avec un ddécolleté plongeant et le dos presque entièrement ouvert... une jupe courte et des leggings 3/4 avex des bottes d'armée. .ses cheveux etait libre mais elle portait un bandeau et uune plume qui lui descendait jusque sur lepaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:02:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hirokasu accompagnait elias, Naoki, Takara et Sheryl et de quelques amis. Il portait lui meme un pantalon asser large avec des bottes d'Armé qui lui arrive a mi mollet environs, donc son pantalon est plutot bouffant a ce niveau la. avec une camisole blanche avec un large col en V et une veste courte par dessus, ouverte, parcequ,ila rrivait de dehors.*

- tu devrait sortir un peu plus hiro!

- je bosse beaucoup.

* ils s'Arretaire a une table de billard. Elias soupiras.*

- on te voit presque plus on le sais!

* Elias portait quand a lui un short, une jambe au genoux et l'autre a mi cuisse genre. avec des grosse espadrille- melange d'espadrille et de botte d'armé genre. avec ne veste pas de manche ouverte. Sheryl quadn a elle portait un genre de corset, pas de manche, mais elel avait des gants longs... qui recouvr e juste le dos de la main, en triangle la XD tk! Avec une jupe courte et des collant en dessous. et des bottes féminine. Sheryl discute donc avec takara.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:25:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara portait quant a elle une robe ajustée longue a l'arrière au point de froler le sol, et courte a l'avant genre mi-cuisse, les épaules découvertes et les manches évasées assez longue, avec des bottes longues. Elle discute donc avec sheryl. Naoki quant a lui portait des gens de pantalon cargo, une camisole avec des bretelles, plusieurs colliers, et un manteau très long qu'il gardait ouvert, avec des gants pas de doit, il avait une tuque mais cest surtout pour le style. Il sourit a aux deux gars.*

- ouais mais la ce soir c'est interdit de parler boulot! compris? On se joue une partie?

*Ilana vit le petit groupe arriver et sourit en voyant Hiro...elle était a la table voisine de celle ou ils venaient de s'installer. Elle se pencha pour rentrer une boule...elle est droit dans son angle de vue maintenant qu'un de ses amis s'est tassé...dès qu'il la voit elle lui adresse un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:32:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*hiro se prit une baguette.*

- oui oui...

* Il vit Ilana et la detailla un peu du regard lui rendant son sourire.*

- Salut Lana.

* Elias avait rit.*

- je te garantie rien!

* il regarda vaguement a qui Hiro parlait. Sheryl se prit un baton.*

- je...je vais essayer aussi....!

* elle est gener un peu de sa propre determination, mais a part ses joue rouge elle afficha un petit air determiner quoi! Hiro regarda sa soeur.*

- et toi taka tu te risque?!

* il lui posa une main sur la tete amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana s'était redresser en souriant a Hiro.*

- Salut Hiro.^^

*Elle s'accota sur sa baguette d'une main, buvant une gorgée de sa bière de l'autre, en attendant que ca soit son tour la....sensuelle comme d,habitude.*

*Naoki regarda sheryl en prenant sa baguette et sourit. Étant pas mal plus grand qu'elle il posa la main sous son menton pour lui faire relever la tête et lui vola un baiser.*

- tes trop mignonne.

*Takara chassa la main de son frère.*

- oui oui, je me join.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:11:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro rit de la facon que ca soeur avait de le chasser quoI! Hiro donna une baguette a Takara ensuite.*

- tien.

* Sheryl s'était juste completement empourpré, comem a chaque fois qu'il faisait ca devant autant de gens! meme en privé elle continuais de rougir un peu alors tsé! *

- ..t...tu...dit tout...le temsp ca...

* Elle se concentra sur le jeu en commencant a placer les boules la. Elias remarqua un peu plus l'autre groupe, quand un des gars s'exclame.*

- ah, mais ces Jé!

* le type interpellé se retourna et souri*

- Elias! qu,est-que tu fait la, ces rare on te voit quitter tes papier...!

- desoler, mais j,ai pas le droit de parler de boulot se soir!

* Il lui pointa en ordre.*

- lui ces Hirokazu, Naoki, Sheryl et Takara. ces leur fautes si je suis la!

- surtout celles de Nao!

* dit Hiro amusé. Sheryl étant concentrer sur le palcage des boules a pas encore remarquer que tout le modne les regarde. L,autre gars presenta son propre groupe j'imagine!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:27:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki avait sourit a sheryl tendrement.*

- mais je le pense vraiment!

*puis a hiro.*

- j'assume totalement que cest ma faute! Je suis le seul qui s'amuse ici!


*Le Jé en question, présenta évidemmnent tout le monde en les pointant.*

- moi je te présente Shawn, Michael, Trey et la dernière et non la moindre, Ilana!

*Ilana rit un peu.*

- comment ca la dernière et non la moindre?

- bah tes clairement la plus sexy!

- et la seule fille non?!

*Elle lui fit un clin d'oeil puis regarda le petit groupe.*

- enchantée et excuser ses manières! Y sais pas se tenir!

*Elle lui donna un coup de hanche pour le taquiner.*

- Mais moi et hiro on se connait deja.

*Takara regarda son frère en tout en mettant la tite poudre sur la baguette la.*

- ha oui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:51:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda les gens les joues encore un peu pourpre, les deux mains sur le baton, quelle mintient devant elle la*

- j... enchanter....

* hiro sourit a sa soeur *

- on as le meme boulot.

* il afficha clairement un air de: entre autre. *

* elias serras la main de tout le monde puis regarda naoki*

- ta besoin de nous pour tamuser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:21:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara afficha un air genre: ha je vois. en regardant son frère.*

- enchanté a tous.

*Naoki sourit.*

- c'est mieux que de s'amuser tout seul! et je suis la pour m,assurer que vous travailliez pas en permanence!

*Ilana sourit a hiro en se tournant sur le coté pour aller jouer, sensuelle.*

- alors tu as enfin un moment de libre?

*Elle se pencha pour jouer un coup et se redressa, le regardant a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:44:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lui sourit en la regardant faire*

- oui, mais comme tu voit mon frere sassure de combler mes temps libre!

* il lanca un regard moqueur a naoki. elias souri a takara*

- a toi de debuter

* au fil de la discution sheryl avait fini par se placer un peu derriere naoki. juste un peu la.*

- nao... tes toujours au travail aussi....

* ces pas un reproche plus un constat!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:07:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana avait sourit, amusée.*

- tu as un frère attentionné alors!

- le meilleur!

*De dire Nao. Il regarda ensuite Sheryl et lui sourit.*

- ouais mais Hiro passe ses temps libres a bosser encore plus! SA chambre c'est pas une chambre mais une salle d'entreposage de pièces d'ingénierie!

*Ilana venait de jouer un autre coup.*

- je le comprend, moi je dors carrément la plupart du temps dans mon atelier!

*Takara sourit a Elias.*

- merci.^^

*Elle joua donc.*

- en tout cas, moi j,aime bien bosser, ya pas de mal la dedans...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:12:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl emis un petit rire*

- une chance quil ne fallait pas parler boulot!

* elias rit au commentaire puis regarda takara*

- effectivement, ya pas de mal la dedant.

* hiro jouas son tour.*

- tu voit nao, je tabait bien dit que jetait pas le seul!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:35:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki leur fit une grimace.*

- mais ce que vous êtes rabat joie!!

*Takara sourit a Elias.*

- c'est a toi.

*Ilana leva une ma, victorieuse et craquante.*

- j'ai gagné Jé!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- vous vous êtes tous fait battre par une fille!

*Jé sourit, amusé et s'approcha d'elle.*

- et tu veux quoi comme récompense?

*Elle lui sourit, amusé.*

- juste une autre bière, merci!

- d'accord!

*Il alla lui chercher ca alors que les autres gars s'asseoyaient pour discuter.*

- hey! vous jouer plus? on faisait que commencer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:43:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro rit un peu, elias jouas son tour. Sheryl s'installa timidement pour jouer son tour aussi, toute sérieuse, mais gener parcequ'elle sent quelque regard sur elle quoI!*

* Hiro sourit a Ilan.*

- pourquoi tu jouerais pas avec nous Lana?

- ces encore le temps d'embarquer dans la partie.

* confirma Elias, lui il s'entend juste bien avec tout le monde en general.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:58:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana regarda Hiro et lui sourit.*

- ca me plairait. Merci.

*Elle sourit a Elias aussi.*

*Naoki joua son tour puis fit signe a Ilana.*

- a toi!

*Elle passa derrière Hiro en laissant doucement glisser une main dans son dos, lui décochant un sourire taquin puis se placa donc pour jouer son tour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:12:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro afficha un sourire en coin en la regardant jouer.*

* elias lui rendit un sourir gentil simplement puis regarda naoki*

- aller vous aller au concert des etoiles la semaine prochaine?

- si... si je peux....

* dit sheryl souriante a cette penser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:26:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki sourit, s'accotant sur sa baguette, lautre main sur les hanches.*

- ce que Shery veux, Shery a. Donc oui, on ira.

*Et il est sérieux la.*

*Takara joua donc son 2e tour.*

- moi ca dépendra du travail, mais ca me plairait.

*Ilana était retournée juste derrière Hiro pour se prendre une gorgée de sa bière laisée sur lautre table, et s'était accotée dans son dos Hiro, le menton sur son épaule.*

- il y a un concert la semaine prochaine?

*Elle tourna un peu la tête pour le regarder, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl avait regarder naoki, lui souriant non sans etre un peu gener*

* elias jouas a son tour.*

- jdemanderai a ma mere de vous garder des places dans ce cas!

* hiro tourna la tete vers elle. lui meme accoter sur sin baton.*

- tu veux venir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:46:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki avait sourit a sheryl puis lui vola un baiser.*

*Takara sourit.*

- c'est pratique d'avoir des contacts.

*Ilana regatda Hiro dans les yeux et lui sourit.*

- si tu me loffre...ca me plairait bien oui! je les ai pas encore vu en live!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:12:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces beaucoup mieu en live.

* dit elias.*

* sheryl lui rendit brievement puis regarda ilana*

- c... ces vrai que ces mieux en vrai....

* elle est plys a laise avec les filles*

* hiro lui rendit son sourire en la regardant dans les yeux*

- et si tu me laissait jouer?

* c son tour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki sourit.*

- c'est vrai que ca a rien a voir!!!

*Ilana sourit a Sheryl et naoki.*

- jen doute pas.^^ j'ai juste pas eu l'occasion.

*A la demande d'hiro, elle se redressa donc.*

- oui oui!!

*Elle lui sourit, amusée et reprit donc une gorgée de sa bière.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum