Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:08:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- c'est pas urgent...mais merci...Hiro...je peux t'appeler Hiro?

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:14:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il commenca a lui desinfecter un peu les mains, puis les bander donc. il leva les yeux sur elle, dans ses yeux la a sa question*

- oui, tout le modne m,apelle comme ca de toute facon.

* Il regarde de nouveau ce qu'il fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:24:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- alors Hiro ca sera. Tu peux m'appeller Ila, La ou Lana!

*Elle le regarda faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:27:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et qu,est-ce que tu prefere?

* Il terminait une main et passa a L,autre, en lui lancant un regard intérogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 05:41:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- j'ai pas de vraie préférence, c'est Ila qui est le plus courant, c'est pour toi.

*Elle lui sourit, reconaissante. Ca faisait vraiment du bien a ses mains!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:06:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il termina et la regarda.*

- alors ca sera Lana.

* il tia un peu sur la main qu'il lui tenait pour voir son bras ou elle a une autre blessure.*

- je M,occupe de ca aussi tant qu,a y etre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:49:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait afficher un sourire en coin.*

- si tu veux.^^ alors moi je pourrais t'appeler Zaku a la place!

*A sa question, elle regarda son bras...ca avait fait un trou dans sa manche de manteau

- ca me dérange pas mais je vais enlever mon manteau.

*Elle enleva donc foulard et manteau (dessous elle a une camisole a bretelle large lui arrivant en bas des fesses, avec sur le devant un zip sur presque toute la longue, dézippéjusque un peu en haut du nombril, et des pantalons noirs serrés)...sa tresse s'était défaite et ses cheveux juste la coincés dans son manteau se déversèrent sur ses épaules comme une cascade cheveux roux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 14:56:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire en lui repondant.*

- Ca serait Kazu en fait, et j'aime pas dutout.

* Il lui reprit le bras d'une main et de l'autre les trucs pour desinfecter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:01:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- cest vrai que ca sonne bizarre!

*Elle le regarde faire donc.*

- toi tu as d'autres blessures que tes cotes dont je peux m'occuper?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:16:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il a sa marque sur la joue, sinon avant d'aller au gundam avec elle, il avait recu une balle dans le rbas, mais on la lui avait enlever, apr contre le bandage avait rendu l'ame, il le savait*

- rien de grave.

* Il termina son bras*

- tu est blessé ailleur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:27:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a la cuisse mais je n'enleverai pas mon pantalon maintenant, on vient juste de rencontrer quand meme!

*Elle lui fit un clin d'oeil en affichant un sourire amusé.*

- laisse moi plutot m'occuper de toi.

*Elle prit de quoi désinfecter sa blessure a la joue et se mit a l'oeuvre sans lui laisser le loisir de refuser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:43:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit. et la laissa faire en la regardant dans les yeux.*

- puisque tu est autant determiner, j,ai aussi un bandage a refaire sur mon bras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis effectivement très déterminée!

*Elle le regarda dans les yeux aussi. Elle avait terminé sa joue en y déposant un mini pansement.*

- alors déshabille toi maintenant.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:52:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- heureusement que je ne suis pas pudique.

* il afficha un sourire en coin, il as une éducation smurf apres tout. Il retira son menteau. Il portait un gilet a manche longue en dessous alors il le retiras aussi apres. Non sans une petite grimace de douleur parceque ca tira sa blessure au ventre et impliquait un mouvement du bras plus large quoi! Il regarda son bandage, ca s'était defait et saignait de nouveau un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 15:57:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et moi j,aime bien voir des gars torses nus, ca tombe bien aussi.

*Elle le regarda avec un sourire en coin.*

- la vue est assez agréable.

*Elle se concentra sur ce qu'elle faisait, commencant a lui refaire le bandage donc, mais avec encore un sourire amusé craquant aux lèvres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:06:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pour te recompenser de me montrer un tel décolleté.

* ces dit pour rire, mais il en voit pas mal quand elle se penche quoi, habiller comme elle est. Il la laisse faire sa besogne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:12:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin. Elle a quand meme une brassière en dessous la..meme plus un genre de haut de bikini.*

- génial alors c'est du donnant donnant, ca me va!

*Elle termina finalement.*

- voila, tu es presque comme neuf!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amusé.*

- merci.

* l'hélicoptere se posa sans domage a leur base. Il se elva donc pour remettre son menteau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:22:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réenfila elle aussi son manteau, mais ne le referma pas au complet.*

- prochaine mission, trouver nos desserts tant convoités!

*Elle lui sourit, amusée tout en descendant de l'hélico.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:34:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai juste envi de me detendre.

* il as un coter solitaire alors aller dans une cafetou autre lui dit rien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:36:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pensais juste aller chercher les desserts et les manger au calme quelque part, ca te tente vraiment pas?

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'ai plutot envie de me détendre aussi vu ce qu'on vient de vivre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:50:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regardait aussi dans le syeux.*

- dacord, je pensais que tu voulait manger en salle. j'aime ma tranquillité.

* on leur fit quand meme un check up medical avant de les laisser partir a leur occupation. et ils laisserent leur marchandise aussi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 16:55:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois cela fait, elle se dirigea vers la cafet.*

- ha non, je suis sociable mais parfois j'aime bien un peu de tranquilité, surtout après une mission aussi mouvementée!

*Elle enleva son manteau, le tenant d'un bras, se passant une main dans les cheveux pour les replacer un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:00:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son menteau a lui était ouvert mais il le garda sur son dos, il voulait pas le trainer, il retira par contre sa tuque de voilant ses cheveux qui apres avoir eu chaud et tout tendait a vouloir onduler tres rebelle quoiXD c'était la pagaille la dedant. Il marchait a coté d'elle donc.*

- ces bon a savoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:08:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- même si on est tout contusionnés et rapiécés, au final ca sest plutot bien passer, non?

*Elle lui fit un clin d'oeil, amusée.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum