Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:45:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- oh je vois!!

*elle termina rapidement son chocolat, apres tout elle adore ca.*

- jimagine que je devrais y aller alors..

*elle seleva pour aller chercher sa camisole.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:55:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je t'offrirais bien de rester, mais son mon incroyable presence ca serait ennuyant!

* sourire arrognat et moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 18:56:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu puis le regarda avec un sourire taquin.*

- je ne peux qu'approuver!

*elle remit son sa camisole puis sapprocha de lui..toujours sensuelle, tout en demelant un peu ses cheveux des doigts.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:06:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda approcher, puis l'attira vers la sortie.*

- je te racompagne quelque part?

* il enfila ses bottes, puis son manteau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mit elle meme ses bottes et son manteau quelle laissa ouvert pour linstant.*

- bien je vais retourner a mon atelier jai des tas de nouvelles idees!

*elle lui sourit, en coin.*

- ca depend si cest sur ton chemin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:36:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfila sa tuque*

- je te racompagne, tu devrait te couvrir mieux, il neige.

* il ouvrit la porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:47:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soupira.*

- la neige...beurk. ..

*elle ferma son manteau en arrangeant son foulard et mit ses cache oreille...nempeche..elle est super craquante arrangee de meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis sa capuche, pleine de poil, par dessus sa tete en lui jetant un regard, puis lui prit la main et se mis en route. il en as juste eu envi ces tout. Une fois dehors il jeta un oeil au ciel... aaaah l,hiver.... c'était vraiment pas sa saison! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:36:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit enroute a ses côtés, bien a laise avec le fait dr lui tenir la main.*

- ce quil fait froid!!

*elle avait deja les joues toutes rouges..mignonne mais frigorifiée! Et disons que dans le paysage tout blanc ses cheveux roux passent pas inapercu!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 21:02:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il glissa leur deux main dans sa poche de manteau, trop froid...-_- Il se mis evidement en marche aussi la, lui jetant un oeil quand elle parla.*

- te palint pas, tu vas aller bien au chaud a ton atelier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 21:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, amusée. *

- parce que toi ta lintention de sortir avec la petite puce? Elle va geler sur place!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 21:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- mais non, elle seras hyper bien habillé, et ces elle qui voudras sortir faire un bonhomme de neige. Je susi pret a le parié!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, sincère, radieuse.*

- alors tu es un babysitter très dévoué. C'est craquant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:24:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui lanca un regard amusé.*

- eh bien merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien! je le pense!

*Elle lui fit un clin d'oeil, craquante. Elle retint un frisson.*

- brrrr, y fait vraiment froid...je suis bien heureuse de rester en dedans toute la journée moi!!

*Elle lui sourit, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:59:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils sont presque arrivé.*

- arêtte de te moquer, sinon je vais aller te voir pour me rechauffer. et je glisserai mes mains glacer sur toi, on vas rire!

*il lui sourit moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:25:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- je veux bien te réchauffer, mais tes pas obligé de faire exprès de me donner des frissons! c'est pas juste!

*Elle lui sourit, amusé.*

- après ca cest moi qui serais gelée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:45:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarretant en laccotant sur un mur, le visage tres pret du sien*

- alors je te rechaufferai a mon tour, ta temperature devrait augmenter en un rien de temps.

* il afficha un air un peu arrogant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:07:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, plongeant son regard dans le sien et réprimant un frisson qui la parcourut jusqu'au creux de son ventre.*

- j'ai bien hate de voir ca.

*Elle soutient son regard et essaie de ne rien montrer de son trouble...a part ses joues rouges...mais ca peut être du au froid!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:12:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle les avait deja rouge de froid pareil! il sourit un peu vainqueur*

- alors je viendrai te le montrer.

* il senleva de devant elle et se remis en eoute, il a encore une de ses mains dans la sienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:29:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit donc en route avec lui. Ils arrivaient a la porte du batiment dans lequel elle avait son atelier.*

- ou est-ce que tu allais d'ailleurs? dans quel batiment?

*Elle regarda les alentours...question de se redonner contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:42:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se tourna pour lui montrer un batiment, mais ces asser loin de la, il a fait un detour pour elle*

- la bas... mais je suis tenu par le secret pour les precision!

* il la regarda moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace, mignonne.*

- un vrai agent secret dit donc!

*Elle lui sourit finalement.*

- tu n'étais pas obligé de faire un détour pour moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:02:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux, profond*

- effectivement, jetait pas obliger.

* il afficha un sourire en coin*

- tu doit mavoir ensorceler? ces un truc de rousse ces ca?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:18:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait dabord rendu son regard profond, puis rit a sa deuxième phrase.*

- effectivement, il faut ne pas avoir d'âme pour arriver a faire ca!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- c'est un des nombreux avantages!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum