Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:26:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusé.*

- j'en prend bonne note.

*Elle lui donna son téléphone.*

- entre ton numéro maintenant...

*Elle était accotée sur le lit d'une main la....ayant une pose involontairement sensuelle encore...faut dire elle a un solide décolleté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:01:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit son telephone donc et renta son numero en rentrant comme nom: sexy boy, pour rire. il lui donna donc le tel el la regardant sans se gener, elle a qua faire attention apres tout!*

- voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:09:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca ne la gênait pas qu'il regarde....mais ca éprouvait juste encore plus sa volonté. Elle regarda son téléphone.*

- sexy boy? vraiment?

*Elle sourit. malicieuse.*

- je peux pas le nier, j'avoue.

*S'il regarde sur son tel a lui , elle a rentrer comme nom: jolie rousse sans âme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:23:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit arrogant*

- je savait bien.

* il as pas regarder son tel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:30:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vu comme tu es arrogant, c'est pas étonnant...

*Elle le regardait toujours dans les yeux.*

- alors...parle moi de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 14:21:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit un. peu, puis plus serieusement*

- ces plutot vague, quel genre dinfirmation tu veux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:11:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les epaules.*

- je sais pas...ce que tu aime...ce que tu aimes pas..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amuser*

- jaime pas le chocolat. et depuis aujourdhui jaime bien les rousse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:46:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu malgré elle.*

- ca compte pas, tu mavais deja dit pour le chocolat!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:50:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaime pas l'hiver. ca te vas?

* il avait afficher un sourire plutot contant en la voyant rougir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:04:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, amusée. *

- ca nous fait un autre point commun! Outre detre sexy et doué en technologie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:12:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta oublier le fait daimer la tranquilliter.

* il gardon un sourire, la detaillant toujours du regard, puis de ida de se lever pour se chercher une autre biere.*

- ten veux une autre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:34:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda faire et sourit.*

- oui stp.

*elle afficha un sourire pour elle meme. Cetait une bone journée au final.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:25:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint et puisquelle regarde pas lui mis la biere froide dans le de olleter, tien toujours la bouteille la, pour voir sa reaction avec amusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:42:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit le saut donc en poussant un petit cri tres mignon et repoussa sa main.*

- mais questce que tu fais!!??

*elle sourit quand meme la..mais elle avait brusquement reculer sous le choc *


Edité le 09-11-2014 à 17:42:36 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 18:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, vraiment amuse*

- jte rafraichit avant que texplose de desir.

* il deboucha la bouteille et la lui donna correctement cette fois sur un sourire amuse et charmant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 18:51:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit la bouteille tout en le regardant dans les yeux.*

- cest nimporte quoi...je nexploserai pas...

*du moins elle lesperait. Elle eut un frisson et un peu la chair de poule puis lui sourit, amusee..*

- tu vois maintenant jai froid!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:45:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait prit une gorgé entre temps.*

- ces vrai?

* il s'assit derriere elle,t res pres lui passa sa main libre autour des épaule pour l'accoter contre lui et lui dire a l'oreille.*

- laisse moi te rechauffer alors...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:50:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- je sens que jaurai plus froid assez rapidement...

*elle tourna legerement la tete sur le cote pour le regarder du coin de loeil.*

- la tu fais expres pour mw faire exploser...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:30:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- ...un peu, mais je depasserai pas les limites que tu as établi, promis.

* il le pense.... a moins qu'elle ne change d'avis bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:48:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest gentil...

*elle le regarda dans les yeux et lui sourit, sincèrement. La plupart des gars ne le feraient pas quoi!. Elle sourit amuse ensuite et saccota donc contre lui.*

- alors...cest quoi tes passe temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:54:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisqu'elle s'était accoté contre lui, il se replaca pour etre plus confortable, et pour ne pas avoir la main a un endroit trop tentant! lui flatttant un bras, un peu pensif.*

- regarder ce qui nous entoure.... je lit pas mal aussi.

* des trucs scientifique surtout!*

- je suis les étoiles aussi, un minimum, ils font partie de ma famille alors...

* ils 'en soucit quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit une gorgée de sa biere.*

- hum cest vrai...je les suis aussi.

*elle sourit.*

- jetais deja pas mal fan des jumeaux avant...

*oui elle avait envie de lui mais elle etait aussi juste incroyablement bien comme ca..*

- jaime lire aussi...des bouquins qui interessent pas grand monde pour leurs temps libres!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:19:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ila fficha un sourire amusé.*

- eh bien j,ai La,vantage de connaitre des gens avec qui en parler.

* il continuasi de lui flatter le bras doucement prenant lui aussi de temps en temps une gorgée de biere la.*

- ces vrai qu'ils était deja populaire avant.... j'espere que t'avait ps le beguin pour avi quand meme....

* sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:18:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- j'étais fan de leur MUSIQUE!

*Elle sourit, amusée.*

- j'ai jamais été du genre a avoir le béguin pour un type que j'ai jamais rencontré!

*Elle prit une autre gorgée.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum