Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:36:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro lui sourit, satisfait de la reaction elle a eu quoi. Il la chevaucha*

- qu'est-ce que tu raconte, tu est celle qui en profite le plus.

* Il lui avait remonter les main et l'embrassa dans le cou, pret a repasser au chose serieuse la.*

* Elias rit.*

- si tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:57:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana le regarda avec un désir évident.*

- j,avoue que j'ai pas a me plaindre en fait....

*elle glissa ses mains sur son corps et bah dès qu'il passe aux choses serieuses elle participe activement la.*

*Takara rit a son tour.*

- bien sur que je le veux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:20:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro et Lana eurent donc un autre moment de pur plaisir, puis il repris son souffle la, ces particulierement intense avec elle.*

- je doit avoué que je suis crever...

* Elias rit un peu puis garda un sourire amusé.*

- mais pour vous, ces pas difficile, on se connait depuis longtemps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:31:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana resta donc collée contre lui et l'embrassa sur l'oreille.*

- je dois avouer que moi aussi...

*Elle lui sussura a l'oreille.*

- crevée mais comblée...

*Takara but une autre gorgée.*

- c'est vrai, j,avoue.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:39:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro sourit lui jetant un regard.*

- est-ce que ca me donne le droit de dormir ici? je susi alche, j'ai pas envi de bouger.

* Il se tourna vers elle pour la prendre plus dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou pour L'y poser des baiser.*

* Elias sourit amusé. puis il regarda la salle 'un air detendu et un peu bienveillant, comme toujours!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit donc contre lui et profita des baisers.*

- ta pas le choix de toute facon, je te retiens prisonnier ici.

*Elle afficha un sourire en coin.*

*Takara le regarda faire et sourit, posant une main sur son torse.*

- tu vois! tu as un air super protecteur et bienveillant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 05:00:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro rit un peu, puis la regarda en se metant sur un coude la.*

- prisonier, carrément?!

* Elias la regarda amusé et interogateur.*

- ah oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 05:20:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- carrément!

*Elle l'embrassa sur l'oreille puis le long de la machoire...le regardant dans les yeux a nouveau.*

- je tai dit que j'étais diabolique!

*Takara sourit, toute mignonne.*

- je t'assure.

*Et cest de notoriété publique qu'elle dit ce qu'elle pense.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 15:08:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro rit un peu.*

- ouais j,vois qu ta prit en grade a part de t'ca!

* Il se recoucha correctement, la gardant dans ses bras*

- ca me vas d'être ton prisonier pour cette nuit.

* il ferma les yeux, il est fatiguer l'air de rien!*

* Elias lui sourit un peu tendrement et bienveillant*

- tu doit avoir raison alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:17:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana avait sourit donc.*

- parfait.

*elle se blottit donc contre lui et ferma les yeux.*

- bonne nuit...

**takara lui sourit aussi un peu tendrement.*

- faudrait que je commence a penser a rentrer...je trAvaille tot demain...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:30:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro s'endormit rapidement apres cela donc.*

* elias lui sourit.*

- tu me laisse terminer se verre?

* il en prit dailleur une autre gorgée, il lui en reste 2-3 gorgé juste. il aime pas le gaspillage XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:55:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana sendormit aussi tres rapidement.*

*takara rit un peu, mignonne.*

- mais oui vas y, je suis pas si pressée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:07:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un sourire, terminant son brevage donc, puis apres avoir poser a outeille, L'attira vers la sortie. si faut sortir de hors il recupere leur manteau au vestiaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:28:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils avaient juste a changer de batiment donc cest pas loin mais faut un manteau. Elle lui sourit enfilant son manteau. *

- merci.^^

*ilana sendort rapidement et va se reveiller assez tard...elle est trop bien!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:45:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro dormit aussi asser tard, il travaillait juste en apres midi- bah en recherche il gere son temps pas mal tout seul de toute facon! il la reserra un epu contre lui, encore les yeux clos en enfouissant son visage dans ses cheveux.... hum.... il étai trop bien. en meme temps quand il lui eflleura le sein il eu envi de la reveiller...*

* Elias enfila lui aussi un manteau.*

- mais de rien!

* Il lui passa son foulard autour du cou.*

- oubli pas ca il fait froid dehors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:06:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana commencait a revenir la conscience au meme moment et quand elle se sentut effleurer son sein...elle emit un tres leger petit gemissement et se recolla contre lui...le visage dans son cou et frotta doucement sin nez sur son oreille a lui.*

*takara sourit.*

- merci!! Jlais loublier.^^

*elle mit son foulard comme il faut et se dirigea vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias la suivit en fermant son propre manteau*

- tu as prit l'habitude d'habiter seule?

* j'imagine ca doit pas etre super recent.*

* hiro ne put retenir son sourire, et il L,embrassa sur l'oreille, puis dans le cou, lui glissant une main sur le corps avec des intentions clair.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:50:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara lui sourit.*

- ca va.^^ jai toujours ete tres responsable et independante. Mais javoue que vrnant dune famille nombreuse ca me fait un peu bizarre.

*ilana sourit elle meme puis glissa ses mains sur son corps a lui tout en lembrassant partout ou elle pouvait latteindre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:56:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias lui sourit gentiment.*

- j'imagine.

* lui est enfant unique et ses deux parents etait tout le temps occupé.*

* Hirokazu passa rapidement au chose serieuse, etant toujours plutot chaud le matin. Apres quoi il se reétendit dasn le lit, reprenant son souffle un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 19:30:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara lui sourit tout aussi gentiment, mignonne.*

- cest vrai que toi tu dois etre habitué detre seul...

*ilana etait donc collee contre lui et reprenait son souffle.*

- bon matin.

*elle avait un grand sourire satisfait aux levres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:12:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias lui sourit un peu, puis regarda devant lui.*

- ouais, j'ai l'habitude...

* il aime etre bien entouré de temps en temps malgré tout.*

* Hiro sourit un peu.*

- bonjour... je pari que ta jamais eu un aussi bon matin!

* il la regarda.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:30:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*taka le regarda.*

- tu trouve pas ca dur parfois?

*elle le regarde de ses grans yeux violets*

*ilana le regarda en affichant un sourire en coin.*

- je dois avouer que tu as raison! Jen prendrais des comme ca plus souvent!

*elle reste couchée, la tete tournee vers lui er ses cheveux roux éparpillés autour delle..est est a tomber!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 21:00:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il plongea son regard dans le sien.*

- dur? mmm, quand j'était jeune surtout, mais puisuque j'ai toujorus eu beaucoup d'ami ca allait, et puis lori m'invitait souvent quand elle savait que je serait seul.

* Hiro plongea donc son regard dans le sien.*

- suffit de demander.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 21:32:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit.*

- ca metonne pas de lori.^^ ya pas plus gentille.

*ilana soutint son regard.*

- hum...faut aussi que tu aie du temps libre!

*elle afficha un sourire taquin. *

- monsieur je suis constamment en demande!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:26:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui rendit son sourire-*

- tu te debrouille pas mal en frais de gentillesse toi aussi!

* hiro continuait de la regarder dans les yeux, je rappel il a un regard intense*

- ta plutot briller par ton ondisponibiliter toi aussi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum