Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:29:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence...mmmm.....*

- si tu commence a jouer a ca j'aurai pas de volonté non plus, dit toi bien que je me retient la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:40:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est du donnant donnant...tu as courrut après.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- mais cest bon...je vais essayer de ne pas te rendre la tache trop dure...

*Elle avait qand meme le coeur qui battait encore plus la chamade...pourquoi est-ce qu'elle tenait mordicus a ses foutus principes?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:04:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais moi jai pas ENVI de me retenir, ces toi qui la demander!

* il sourit tout de meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:28:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle ferma les yeux.*

- je maudit mes propres principes en ce moment...

*Elle retint un soupir...elle navait jamais eu autant envie d'un garcon a la première rencontre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:41:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin.*

- je tes promis de toute facon.

* il lentoura de ses bras en se tournant, de sorte quelle est a coter de lui plutot que sur lui*

- aller dors maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- merci...

*Ya pas beaucoup de gars qui respecterait leur promesse dans les circonstances la...*

- dors aussi..

*Elle ferma les yeux...elle aurait quand meme du mal a dormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:08:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un peu, retint un soupir puis ferma les yeux, il aurait du mal!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:25:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit beaucoup de temps mais vu les émotions de la journée, elle finit par s'endormir...évidemment dans son sommeil, elle eut tendance a se rapprocher un peu plus de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:41:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois quelle fut endormit il eu un peu moins de mal parce quelle fini par bouger mou s! mais il est pas habituer de dormir avec quelquun. la fatigue le gagna donc finallement, ce en la gardant dans ces bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 03:51:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Même si elle n'était pas habituée de dormir avec quelqu'un, elle était vraiment trop bien, alors elle dormit un bon moment...heureusement que son haut était assez serré pour ne pas trop bouger quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:31:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le lendemain hiro se reveilla au son de son telephone, il le sortie donc et repondit endormit*

- oui?

* il ecouta le flot de paroles en se redressant, jetant un oeil a ilana un peu desoler, il seloigne ensuite un peu, ces pas grand alors y peux pas aller loin!*

- ok, donne moi le temps de manger un truc et dme reveiller? ouais, dans une heure ces bon.

* il raccrocha. boulot... boulot... il regarda lheure. il avait pas dormit enormement mais suffisament*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:35:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana fut tirée sur sommeil un peu par le téléphone, puis pour le fait qu'il se soit levé la. Elle ouvrit les yeux un peu, se les frotta légèrement puis se redressa en position assise, s'étirant un peu. Elle se passa une main dans ses cheveux un peu en bataille (mais ca la rend trop craquante), toujours très sensuelle.*

- boulot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:55:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, mon cousin me demande de garder son mome.

* lenfant abitus et lorielle. il la regarda un peu*

- quest ce que tu veux dejeuner princesse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 04:59:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- princesse hein?

*Elle se leva donc, ne remettant pas sa camisole tout de suite.*

- hum...je sais pas, qu'est-ce que tu as a m'offrir, monsieur le babysitter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 05:13:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas grand chose.

* ca reste la guerre quoi*

- cereale, gruau ou toast.

* il se prepara un chocolat chaud*

- quest ce que tu bois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 05:20:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit a table donc.*

- cereales alors.^^ et chocolat chaud!!

*Elle se leva.*

- mais je peux me servir, je suis pas vraiment une princesse.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 14:36:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes chez moi ici. alors tes mon invité.

* Il lui servit le chocolat il se faisait pour lui et s'en part un autre, puis lui donna des cereales.*

- t'avait l,air de cette princesse endormit... au bois dormant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 14:58:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se rassit donc.*

- merci.

*elle prit une gorgee.*

- cest delicieux! ...comme ca javais lair dune princesse?

*elle se passa une main dans les cheveux.*

- vu letat de mes cheveux jai un doute!

*ele sait pas que ca la rend mignonne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 15:15:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- y'a toute sorte de princesse dans la vie..

* ces le surnom qu'il donne au filles qu'il aime bien, ca inclu certain membre de sa famille je crois. Comem Takara, sa soeur, Lorielle, , Shery, Kailee et Avery. les autres sont d'une autre catégorie XD Il s'assit avec son propre chocolt chaud et des toast.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 15:33:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- si tu le dit je vais te croire sur parole!

*elle commenca a manger donc.*

- il a quel âge ce mome Alors?

Hj: je pense ca va etre une fille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 16:12:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- presque 4 ans.

* Il mange la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 16:21:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- oh attend...tu parle pas juste de lenfant d'avitus?

*ca reste encore une vedette alors il y a toujours des potins!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 16:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé.*

- bingo!

* ayant terminer ses toast il but son chocolat chaud.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:24:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- jai entendu dire quelle etait adorable.

*elle finit son bol de cereales puis afficha un sourire en coin.*

- est ce que cest vrai ou bien tu vas subir un calvaire toute la journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:42:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- dison qu'elle est adorable quand elle le veux.

* il posa sa tasse sur le comptoir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum