Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:32:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara aurait surement rougit si elle avait pu.*

- merci.^^ mais j'ai parfois tendance a être trop honnête, les gens n'aiment pas se faire dire leurs quatre vérités.

*Ilana continua a le regarder dans les yeux mais rougit un peu malgré elle de ce regard des plus intenses.*

- c'est vrai, j'avoue....mais je pense que tu es un petit peux plus occupé que moi!

*Elle se passa une main dans les cheveux...très sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:56:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui ouvrit la porte de son batiment.*

- vaut mieux la verité que des relations uperflu rempli de mensonge.

* Il affficha un sourire en coin.*

- ouais, surement.

* il lui flatta un peu le dos d'une main.*

- mais il MA,rrive de dormir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:33:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara entra donc puis le regarda en souriant.*

- c'est ce que je crois en effet.^^

*Ilana lui sourit.*

- c'est vrai! la preuve, tu as dormi ici cette nuit!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- nempêche....j'ai trouvé dans le temps long depuis qu'on a été interrompu cette fois la..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:35:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias lui sourit.*

- bon aller, vas te rechauffer, moi je vais rentré aussi...

* il est dans un autre batiment masi pas trop loin.*

* il avait sourit amusé, pus fut un peu plus serieux.*

- et moi donc. c'était plutot frustrant de nous interrompre comme ca!


Edité le 14-11-2014 à 23:37:17 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit et lui fit un calin.*

- merci de mavoir raccompagner.

*Ilana afficha un sourire en coin.*

- et cétait TA faute! Faut que tu arrête d'être aussi génial et ils vont te laisser en paix!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:04:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias la serras un peu contre lui amuse*

- ca me fait plaisir voyon!

* il la relacha*

dors bien taka.

* il lui glissa une main sur la tete puis se detournas*

* hiro rit*

- si jetait pas si genial je sent que tu me ferait encore languir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:19:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dors bien aussi.

*Elle lui sourit tendrement, lui fit des tatas et entra pour aller chez elle.*

*Ilana rit aussi.*

- c'est vrai.^^ Tu es assez génial pour m'avoir fait flancher assez rapidement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:44:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* eloas lui fit un tata aussi diun air un peu amuser puis sans alla.*

* hiro lui sourit*

- si je ravait pas fait promesse tu aurait ceder le premier jour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:52:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- faut que tu sois vraiment génial pour ca!!! C'est un immense compliment!

*Elle rit un peu et le repoussa pour se mettre a cheval par dessus lui et se pencha...déposant un baiser sur sa joue puis tout le long de la machoire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:10:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu et profita donc en tournant la tete pour quelle continut!*

- japprecie le compliment...

* il avait poser ses mains sur ses cuisses, la flatant doucement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:27:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.

*Elle remonta vers son oreille puis descendit tout le long de son cou, son épaule puis descendit un peu sur son torse...tout en le caressant avec ses mains la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:35:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle etait doue, ce dit-il en affichant un leger sourire encoin, il commenca a avoir les mains plus baladeuse aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:49:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a l'embrasser et a le caresser donc partout et finit par passer aux choses sérieuses elle meme en restant sur le dessus, du moins au début la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:43:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa donc mener un moment. et puis donc apres cette deuxieme manche, il reprit son souffle de nouveau. la gardant contre lui.*

- je peux temprunter ta douche apres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:50:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- tu peux même m'emprunter moi pour aller dans la douche avec toi.

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:09:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces mon droit de passage?

* dit il riant un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:18:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas vraiment.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- plus un bonus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:21:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resserras un peu*

- le gros lot tu veux dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:33:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- hum...ca c'est gentil.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- le gros lot alors.

*Elle déposa un baiser près de son oreille...non sans encore avoir l'envie irréprésible de l'embrasser sur la bouche. ce que cétait dommage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:57:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa une main sur sa joue et glissa son pouce sur ses levres une secondes en la regardant dans les yeux, puis se redressa en lembrassant dans le front*

- alors viens mon grot lot!

* une fois redresser il la souleve dans ses bras pour aller vers la douche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:06:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait sentit son cœur s'accélère quand il faisait ça....ce qu'il avait un regard intense! Elle poussa ensuite un cri de surprise et rit pendant qu'il l'amène à la salle de bain la.*

- au fait, à quelle heure est ce tu délaisse ton gros lot pour aller vers d'autres horizons?

*dit sur un ton dramatique la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:11:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la deposa dans la salle de bain*

- je suis pas certain de comprendre ta metaphore, mais javait lintention de travailler apres diner a la base.

* il ouvrit les robinet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:19:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- cest pas mal ce que je demandais.

*Elle le regarda faire, affichant un sourire en coin.*

- si tu as rien de prévu de précis, on peut aller a mon atelier et je te montrerai mon travail.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:23:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la tiras avec lui dans la douche*

- ces une bonne idee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc dans la douche.*

- je sais, ca m'arrive régulièrement!

*Davoir des bonnes idées la. Elle se pendit a son cou une fois rendu sous le jet deau.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum