Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:37:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro jouas donc, contournant ilana dun air amuser.*

* une serveuse passa prendre leur commande de boisson., elias demanda des shooter pour tout le monde et connaissant pas mal les gouts de chacun leur commande des trucs.*

- je suis... sure que tu aimeras aussi!

* dut sheryl souriante*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana sourit a Sheryl.*

- j'en doute pas, je suis pas très difficile!

*Naoki joua donc a son tour.*

- je veux pas vous alarmer...mais a date je mène!

*Ilana sourit, amusé.*

- ne t'avance pas trop vite!

*Elle joua a son tour puis se redressa avec un sourire amusé.*

- on est exaequo!

*Elle laissa la place a takara qui joua a son tour, puis alla se poster a coté d'hiro, s'accotant sur son épaule a nouveau alors qu'on leur apportait leurs shooters.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:55:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl la regarda faire puis, nosant pas poser la question regarda naoki un peu interogateice. a sa connaissance hiro sors avec personne et la il invite une fille a aller a un con er-un inedit- et elle se kontre tres tactile avec lui enplus!*

* hiro prit son shooter et le leva*

- merci elias!

- jai pas lchoix si jveux pas quon parle de boulit!

* ces pour rire la*

- ah... elias.... je....

* hiro prit un shooter et le donna a sheryl*

- aller! on est la pour samuser!

* sheryl prit une petite respiration et prit le shooter entre ses main en fixant le liquide. hiro donna un shooter a ilana ensuite si elle la pas deja fair.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 05:02:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki avait échanger un regard avec sheryl et hausser les épaules. Hiro l'avait deja mentionné mais pas plus que ca quoi! Il prit ensuite lui meme son shooter.*

- aux meilleurs...c'est a dire nous meme!

*Takara rit un peu.*

- attention nao, ta tête passera plus dans la porte!

*Elle prit elle meme son shooter.*

*Ilana avait remer Hiro d'un sourire puis prit son shooter.*

- a nous.^^

*Ils burent donc tous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 05:07:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tois, meme sheryl! elle deposa son verre de shooter et prit lautre boisson, en esperant que cetait pas trop fort, elle as pas lhabitude de boire.*

* hiro prit sa viere, elias aussi.*

- ces vrai quon est les meilleur taka, et ca tinclu!

* elias afficha un air amuse*

- alors, ilana tu travaille dans quel domaine exactement.

* hiro se pencha a ilana avant quelle reponde*

- ces lui qui concois les gundam, si tu limpressionne il parlerait surement a ton avantage...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 05:12:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara avait sourit.*

- merci.^^

*Ilana sourit a Hiro, reconnaissante, posant une main sur son bras sans meme sans rendre compte, puis regarda Elias et lui sourit.*

- en armement et en mécanique, principalement. C'est moi qui ait concu et installer les nouvelles armes soniques des gundams de première génération.

*Et ca a vraiment été une avancée incroyable quoi.*

*Naoki sourit.*

- autant pour ne pas parler de boulot! mais bravo, parce que j'ai vu ces armes en action et c'est quelque chose!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 05:22:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* eloas rit au commentaire de naoki*

- on parle pas du boulot, mais de son metier!

* il revint a ilana*

- ces plutot impressionnant, jimaginais plutot a un ptit vieux comme createur!

* hiro setait contenter dun sourire entendu: tu me devras quelque chose...! puis regarda takara*

- mais de rien petite soeur adorer! dailleur, on entend de plus en plus parler de toi, quest ce que tu as fait comme bonne action cette fois?

* la partie continut donc! sheryl prit quelques gorgees en regardant autour en se disant que la musique etait plutot bonne mais ca lui donnait des nostalgie dun de ses livres quelle avait recement debuter... faut pas chercher de lien, alors bref elle a lair dans la lune*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 05:28:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana avait sourit, amusée, a Hirozaku, puis se concentra sur Elias et rit un peu a sa répllique.*


- Merci.^^ et non, désolé de te decevoir, mais ca vient d'une jeune rousse gauchère et sans âme!

*Takara avait sourit a Hiro.*

- rien de spécial, je règle les conflits de manière diplomatique entre les différents groupes internes.

*Naoki remarqua que shery était dans la lune alors l'attira un peu a lui.*

- a quoi tu pense ma belle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 14:38:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au monde des fée...

* repondit sheryl en emergeant lentement puis realisa qu,elle était dans ses bras et rougit un peu*

- ...j....desoler....

* d'etre été dans la lune*

* elias afficha un sourire amusé puis regarda hiro.*

- j'comprend pourquoi tu l'Aime bien.

* hiro avait sourit a sa soeur.*

- rien que ca!

* il lanca un regard a elias.*

- desoler je t'écoutait pas, tu disais quoI?

- rien rien^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:30:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki sourit tendrement a sheryl.*

- tu sais bien que ca me derange pas.

*il lui vola un baiser.*

- tu veux un autre truc a boire ou a grignoter?

*ilana avait rougit legerement a la remarque de Elias puis quand il parle a hiro elle lui sourit, amusée. ..elle est toujours a côté de lui et a poser une mains dans son dos comme pour saccoter sur lui, tenant sa baguette de lautre main. Elle regarda ensuite elias.*

- sinon la je travaille sur un nouveau modele de systeme hydraulique pour rendre leurs deplacements plus fluides et rapides...si mon idee fonctionne ca devrait reduire le delai dexecution des mouvementd de moitié.

*takaraa avait rit a la remarque de son frere puis ecouta leur conversation. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:38:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl lui sourit un peu*

- ok... mais...je veux pas trop boire...

* elias s'accota sur la table de billard, intéresser quoi.*

- est-ce que ton idée semble prometteuse en se moment? j'aimerais vraimetn voir ca, la derniere fois qu,on ma presenter un truc pour ces modeles c'était peu concluant.

- je peux y jeter un oei si tu veux, si ca marche on pourras finaliser le nouveau modele.

* dit hiro. elias lui sourit.*

- fait donc! j'ai vraiment hate de mettre au point se nouveau modele, mais il nous faudrat plus de matériel, leur métal est plu solide mais aussi plus difficile a forgée, alors je doit me resoudre a en utiliser moins dans la conception. Il est plus leger par contre alors ca aideras au mouvement.

- ils n'ont pas encore reussit a en trouver la composante?

* elias fit non de la tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:02:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki lui sourit.*

- je te proposais un truc sans alcool ma belle. Tu veux quoi?

*ilana sourit de le voir intéressé. *

- a date les tests que jai fait sont tres encourageants. Jai juste certains trucs a ameliorer mais je suis dans la bonne voie.

*elle regarda hiro et lui sourit.*

- on regardera ca ensemble le plus tot possible. Tu pourra constater tout mon genie!

*elle afficha un sourire taquin, craquqante quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:13:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl lui dit donc ce qu,elel voulait en lui souriant rassuré, puis elle emis un: humhum pour elias qui bloquait le chemin. Il la regarda une seconde puis se poussa*

- desoler!

* il revint au deux autres.*

- je vais attendre de tes nouvelles.

* hiro avait sourit a Ilana.*

- il me tarde de le constater.

* il termina sa biere sur un air entendut.*

* Sheryl jouas son coup puis regarda takara.*

- ...je...crois que J,ai gagné....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:33:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki seloigna donc pour aller chercher le breuvage. *

*ilana avait rendu son regard entendu a hiro puis prit une gorgée de sa propre biere.*

- ce sera quand tu veux.

*elle avait plonger son regard dans le sien en disant ca.*

*takra regarda sheryl er sourit.*

- effectivement!!! Bravo!!

*naoki revenait a ce moment et sourit.*

- je savais que tetais la meilleure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:40:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro afficha un sourire en coin puis regarda les autres filles*

- ouais bravo.

* elias sourit a sheryl.*

- bravo!

* il regarda ensutie takara.*

- tu veux un autre truc a boire? faut pas ester avec un verre vide.

* il lui prit son verre vide des mains pret a aller chercher autre chose pour elle.*

* Sheryl sourit gener quoi, prenant son verre des main de naoki pour se redonner contenance*

- ... ces...juste...le hasard....

* Hiro regarda hilana.*

- tu veux danser Lana?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:09:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara sourit a elias.*

- oui merci^^ cest gentil.^^

*naoki sourit en la serrant contre lui.*

- tu te sous estime.

*ilana avait feliciter sheryl puis regarda hiro, affichant un sourite radieux.*

- ca me tente!!

*elle posa sa baguette et sa biere puis le tira par la main jusque sur la piste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:14:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Hiro posa lui meme sa baguette, puis alla sur la piste de danse et la fiat danser, la gardant tres pres de lui. *

* Sheryl posa un main sur son torse en le regardant, gener comme toujours.*

- .... t....toi...tu...exagere....

* elias revint avec un verre pour takara donc.*

- on se fait abandonner on dirait!

* il lui sourit amusé, dans le sens que hiro viens de partir avec ilana et le connaissant il reviendra pas, et naoki et sheryl son un couple aussi quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:25:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana dansa donc avec lui et ne se plaignit pas du tout detre pres de lui....et pis bah elle danse bien et elle est naturellement sexy et sensuelle. *

*naoki sourit.*

- juste un peu. Cest parce que je taime.

*il lui vola un baiser puis la relacha.*

- tu me diras quand tu voudra partir.

*takra remercia elias dun sourire puis lanca un regard vers la piste de danse avant de revenir a elias.*

- vu comme cest chaud entre eux, tu as probablement raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:31:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl lui sourit un peu.*

- On...on viens juste d'arrivé, tu voulait t'amusé.

* Elle but un peu dans le verre qu,il lui as apporter.*

* elias rit.*

- ouais!

* il lui sourit ensuite.*

- tu veux danser aussi? on est venu pour s'amuser, autant profiter de la soirée sans eux!

* Hiro la fit donc danser un peu, mais fini par lui souffler a L'oreille.*

- tu prefere aller cehz toi ou chez moi...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:57:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki sourit.*

- mais je mamuse!!

*il la priorise quand meme toujours elle.*

*takara souri a elias en posant son verre.*

- came va.^^

*ilana sentit un courant electrique lui parcourir le corps en entier. Elle lui repondit a loreillr...frolant celle ci des levrss...*

- le plus proche des deux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 18:08:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl sourit amusée. il était trop gentil... *

- ... on est venu alors.... dit moi ce que TOI... tuveux, pour une fois....

* Elias lui prit la main et L'attira donc sur la piste de danse. il la fait danser tres respectueusement la, il la toucheras pas n'improte ou, mais il se retient pas de s'amuser et d'avoir du plaisir pour autant la.*

* Hiro la prit par la taille et l'attira vers la sortie.*

- je sais pas ou tu habite, je connais que ton atelier miss!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 18:55:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki sourit.*

- ok! Tu veux danser un peu?

*takara aussi a bien du plaisir quoi. Elle se sent toujours a laise avec elias.*

*ilana rit un peu, craquante.*

- cest vrai!allons chez moi alors cest plus proche et on aura pas a sortir dehors.*

*elle lattira donc dans la bonne direction...elle habitue dans cet immeuble la mais plus haut.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 19:02:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl regarda la piste hesitante... c'était si genant XD elle revint alui otut de meme un brin determiner. elle veux luifaire plaisir*

- ...ok...oui....

* apres aovir danser un moment elias lui pays un verre puis lui rpesenta du monde u'il connais, elias connais jsute ben du monde XD*

* Hiro monta donc avec elle, mais a un moment il la serras contre lui pour l'embrasser dans le cou, juste parcequ'il est tanné d'Attendre la.*

- ces quel etage bon sang!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 19:37:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki sourit et lentraina avec lui.*

- concentre toi que sur moi.^^

*takara se mit donc a discuter avec tout le monde et bah elle a un don pour la parole vu son travail quoi!*

*ilana sourit de plus belle.*

- plus quun étage!

*elle lui fit un clin doeil, a tomber malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 19:52:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl le suivit donc et bah va danser avec lui, et malgré sa gene elle s'en sors plutot bien!*

* elias discute aussi, mais en gardant un oeil sur les gens qui tourne autour de Takara quand meme. L'attirant parfois vers lui pour lui parler a L'oreille et faire ens orte que certain s'éloigne, ou bien l'attirant une main dans son dos, vers de novuelle personne a lui presenter. Ca reste la fille du president et une image public grandissante quoi. En plus d'être celibaaire et jolie!*

* hirokazu lui prit la main pour monter rapidement le dernier etage et une fois en haut l,attira a lui pour L'embrassr dans le cou, la resserrnt contre lui en penetrant dans le couloir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum