Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:54:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se rassit comme il faut. Elle faisait pas expres apres tout pour etre sexy! Elle prit une gorgee de biere, pensive.*

- hum...jaime la mecanique et l'électronique daussi longtemps que je me souvienne...jaime le chocolat...la musique, la danse..sinon tu voulais savoir un truc en particulier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:57:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un secret.

* il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:22:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un secret?

*elle sourit, amusée. *

- cest pas evident, jai pas de secret, je suis un livre ouvert! A part certains evenement triste de mon passe dont je nai pas vraiment envie de parler...je suis pas le genre a avoir de secrets. Je suis honnete et jen espere autant des autres.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:35:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu.*

- ces bon, J'ai comprit. pas de secret...

* Il posa sa biere vide, puis se coucha dans son lit.*

- j'ai rien de particulier a demander dans ce cas. je decouvrirai le reste en temps et lieu....

* il affichait son air un peu arrogant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:49:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se tourna vers lui, toujours assise sur le lit donc a côté de lui, et se pencha un peu au dessus de lui question de pouvoir le regarder dans les yeux en lui parlant.*

-tu es vraiment confiant.

*en meme temps elle a pas fait de secret du fait quil lui plaisait. Elle afficha un sourire amusé. *

- je vais découvrir le reste en te.ps et lieu aussi alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:58:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisqu'il eu des cheveux dns le visage, il leva les deux main pour lui rassembler les cheveux juste d'un coté, et oui il prend son temps et il lui touche la peau du cou et tout!*

- tu voit, Ja,i raison d'etre confiant.

* puisqu'elle viens de confirmer, encore, qu'il y auras d'autre fois! il garda une main dans ses cheveux et l'autre lui effleura le bras, evidement ca ces si elel as pas bouger, et toujorus si elle as pas bouge ril ajouteras:*

- faudrait que tu me dise clairement cque Ja,is pas le droit de faire encore....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:14:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait retint des frissons mais ne put le quitter des yeux, ni bouger dailleurs. Elle avait sourit a sa premiere phrase.*

- cest vrai...

*elle plongea encore plus intensément son regard dans le sien.*

- tout ce qui implique denlever tous nos vetements..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:17:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire moqueur.*

- quoi, alors si t'en enleve juste une partie ces bon?

* il sais bien que non.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:35:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- bien sur que non! Tes bete!

*elle lui donna une tape sur l'épaule, souriante, amusee et mignonne.*

- tu as tres bien compris!

*elle lui fit une grimace, craquqante...elle voulais aussi impliquer quils peuvent se coller...tant qus passent pas a la vitesse supérieure quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:39:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, puis il l'attira vers lui, un main dans son dos et l'autre toujorus dans ses cheveux.*

- tu realise pas a quel point tu est cruelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:00:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, amusee, le regardant dans les yeux.*

- mais jai rien fait!

*oui elle flirte volontairement mais elle fait pas exprès detre sensuelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:12:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put retenir un soupir: quel naiveté! mais c pas méchant comme soupir. *

- dors avec moi debord...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:19:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quoi?

*elle afficha un air perplexe mais sourit ensuite.*

- tu as sommeil?

*son coeur battait un oeu plus fort.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:47:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence.*

- un peu....mais J'ai surtout envi de te garder dans mes bras plus longtemps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 21:55:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit légèrement mais lui sourit.*

- ca me va...tes bras sont plutot confortables...

*Elle afficha un sourire en coin mais un peu moins convaincant...elle est plutot sous son charme en ce moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:23:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas dormir avec ca?

* un gros zip ca dloit pas etre confortable quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:47:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus confortable....

*Elle le regarda avec un sourire en coin.*

- je suis pas sure que tu me dise ca pour mon confort par contre.^^

*Elle se redressa en position assise et dézippa donc le zip au complet pour enlever la camisole, la laissant tomber a coté du lit...elle a donc juste ses pantalons taille basse serrés et un haut de bikini bleu pale attaché dans le cou la...bref...c'est ca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:01:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il LA,ttiras de nouveau a lui.*

- ces vrai... ces plus confortable pour moi aussi!

* air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:14:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu en se laissant attirer a lui, donc elle est par dessus lui la.*

- ouais! je suis certaine que c'est la seule raison!

*Elle glissa une de ses mèche de cheveux rebelle derrière son oreille...elle aurtait du les attacher!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:20:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait glisser une main dans le bas de son dos, rpesque sur les fesse, mais il fait un gros effort pour pas s'emballer quoi, l'autre est dans le haut du dos.*

- j'ai jamais dit que c'était la seule raison, j,ai juste poser une banale question!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:48:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'avait pas réussi a retenir un frisson quand il posa sa main dans son dos, près de ses fesses la...elle resta un peu redressée pour le regarder dans les yeux.*

- et tu avais malheureusement raison!

*Elle afficha un sourire amusé..malheureusement parce que la elle commence a avoir des chaleurs la! Elle se coucha finalement complètement contre lui, accotant sa tête sur son torse mais genre plus remontée vers son son cou la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:09:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il affichaun sourire un peu vaincqueur apres qu'elle se sois coucher. pour lui meme la!*

- tes si malheureuse que ca d'avoir ta peau contre la mienne? ton coeur me dit plutot le contraire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:38:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- malheureuse ne serait peut-être pas le meilleur mot....

*Elle sourit pour elle meme.*

- disons juste que je commence a manquer de volonté...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:54:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit glisser sa main, celle dans lebas du dos, pour suivre sa colonne du bout des doigts*

- vraiment...? ces... interessant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:15:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un frisson la parcourut et elle se replaca légèrement question de regarder son visage la...elle se remonta un peu et frotta son nez contre son oreille a lui*

- ca....c'est diabolique....


*Elle afficha un sourire en coin...ca se joue a deux après tou.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum