Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:42:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui.

* il garda un sourire amuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:11:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- en tout cas, t'auras plus de raison d'être stressé ce soir! Tes noeuds vont etre tout défaits!

*Elle était rendu dans le bas du dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:07:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm... un vrai traitement ca inclu pas plusieurs séance d'habitude?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:17:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- bien...techniquement....pour que ca soit réellement efficace, oui en effet.

*Elle se pencha pour parler a son oreille...ses lèvres la frolant la.*

- tu es pas mal exigeant dit donc...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:23:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. je sais ce que je veux, ces pas pareille.

* il avait vraiment envi de se retourner la! mais se retint, il avait remarquer quel flirtait mais donnait pas l'air de vouloir aller jsuqu'au bout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:36:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit tout en entreprenant de lui masser aussi les bras la.*

- et qu'est-ce que tu veux? a part d'autres séances de massage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:48:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence quelques secondes.*

- te connaitre plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:10:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, ne s'attendant pas a cette réponse la.*

- ca me plairait aussi...

*Elle termina finalement son massage.*

- voila, j'ai massé tout ce que je pouvais masser en restant dans les limites de la décence!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:11:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il souit pour lui meme.*

- tes pas obliger de rester dans la limite de la decence.

* Il lui jeta un oeil en se relevant un peu sur un coude la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:33:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en coin.*

- c'est une invitation?

*Elle étira le bras pour prendre une gorgée de sa bière qu'elle avait poser plus loin...ca rapproche veux veut pas son visage du sien par la meme occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:38:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et si c'était le cas?

* il la regarda faire s'ila vait été mieu placer il L'aurait embrasser dans le cou, domage...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:55:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je n'ai pas l'habitude de faire ca a la première rencontre...

*Ca n'est pas un non.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:25:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ce que je pensais.

* il lui sourit tout de meme.*

- vvement la prochaine rencontre alors!

* oui oui il se moque.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:36:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace, tout de meme très mignonne,*

- je n'ai pas encore donner de numéro de rencontre....

*Elle se rapprocha.*

- plus tu es arrogant, plus le chiffre risque d'être élevé.

*Elle le taquine la, affichant un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:50:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit.*

- l'Arrogance ces dans ma nature..

* Il se tourna un peu, accoter sur un coude, lui faisant face la, alors il lui glissa une meche de cheveux derriere l'oreille.*

- tes mignonne et sensuelle, ca donne envi de sauter des étapes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:02:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne bougea pas d'un poil, plongeant son regard dans le sien.*

- c'est vrai que ...tu es plutot sexy toi meme....

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j'essaie de respecter mes propres règles, mais tu met ma volonté a rude épreuve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:11:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se redressa, alors il est pratiquement coller a elle la, lui parlant a l'oreille, mais s'il sais redressé, autre que pour la tenté, ces pour prendre sa biere.*

- les regles sont faite pour etre brisé.

* il se recula ayant sa biere, saccotant le dos sur la base du lit. sourire en coin et arrogant au levre. il se prit une gorgée de biere.*


Edité le 09-11-2014 à 03:11:39 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:22:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire avec un sourire en coin.*

- c'est vrai...je n'ai rien a redire a ca...

*Elle prit elle meme sa bière et en brit une gorgée, sans le quitter des yeux....son coeur battait la chamade...elle commencait a manquer de selfcontrol.*

- dit moi plutot si tu es satisfait de ton massage...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:31:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin*

- bien sur, J,en demanderais pas d'Autre autrement.

* logique :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:41:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...c'est d'une très grande logique...

*Elle prit une autre gorgée.*

- alors tu vas devoir me faire signe quand tu en voudra un autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:44:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour ca je vais avoir besoin d'un numéro... a moins que ja,is la permission de me presenter chez toi quand j'en aurai envi.

* ilt emrina sa biere et la posa a coté, mouvement du muscle...mmmm! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:56:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire...perdant le fil de ses pensées un instant mais se forca a le regarder dans les yeux.*

- ......tu peux te présenter a mon atelier quand tu veux...j'y suis presque tout le temps.

*Elle lui sourit, taquine.*

- mais je vais peut-être aussi te donner mon numéro..tu as ton téléphone ou je dois te l'écrire quelque part?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:02:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fouilla ses poches et le sortie, l'alluma, puisqu,Il as un mot de passe, puis le lui tendit.*

- tien.

* il la detailla du regard.*

- tu peux aussi te pointer quand tu veux ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:12:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit le téléphone.*

- tu veux dire...si j'aurais une envie soudaine de te faire un massage...de boire une bière ou...de briser des règles?

*Elle le regarda dans les yeux avec un sourire en coin...tout en entrant son numéro sur son téléphone, puis lui tendit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:16:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ou de parler. OUais, tout ca.

* Il lui sourit amusé reprenant son telephone.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum